mercredi 23 avril 2014

Ginette Reno nommée au sein du personnel d'entraineurs du CH

Au lendemain de la victoire des Glorieux ayant concrétisé l'expéditive élimination du Lightning de Tampa Bay, l'état major du CH aurait annoncé en conférence de presse l'embauche permanent de madame Ginette Reno.

Ainsi, non seulement entonnerait-elle l'hymne national lors de tous les matchs locaux du club, elle agirait dorénavant aussi à titre d'entraineur adjoint et de préposée à l'équipement, à domicile comme à l'étranger. «Comme ça, elle va pouvoir nous toucher toute la gang et on va toute pouvoir scorer n'importe quand, pas juste Danny (Brière)!», aurait jalousement commenté l'un des coéquipiers du chanceux joueur de centre qui a serré la main de la grande chanteuse juste avant le début du match.

Un brin sceptique dans sa question quant à la pertinence de nommer madame Reno alors qu'elle ne possède aucune expérience connue de la gestion des opérations hockey, un collègue journaliste se serait fait répondre on ne peut plus directement par le directeur général Marc Bergevin:
«R'garde ben: prends René Bourque. Il est avec nous autres depuis janvier 2012, pis Michel (Therrien) n'avait pas encore trouvé le truc pour l'allumer. Là, madame Reno arrive dans le décor pis, le temps d'une chanson, elle trouve le trouble avec lui et le transforme en bombe offensive. Je pense que les faits parlent pour elle!»
Parallèlement, selon la rumeur, se disant «pas impressionné pantoute» alors qu'il aurait été appelé à réagir à la nouvelle, Régis Labeaume aurait fait une moue avant de déclarer, puis de rire aux éclats:
«Y a rien là. Nous autres, à Québec, ça va t'être Céline qui va chanter! Imaginez ça, un quatre de sept Nordiques-Canadiens: un soir Céline, l'autre soir Ginette, et cetera: ça serait pété, hein?
Mais bon, 'faut pas aller trop vite, quand on va être revenus dans la Ligue nationale, la première condition pour que ça arrive, ça va être que Montréal soit capable de nous suivre et de faire les séries!»


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire