dimanche 1 avril 2012

Taco Bell centricois: ne désespérons plus!

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.

Je n'aurais jamais cru ça possible de mon vivant, mais on m'a envoyé ce courriel me confirmant que Taco Bell fera enfin son apparition en sol drummondvillois. Pas de date précise mais quand même!


Monsieur,

Nous vous remercions de l'interet que vous manifestez pour nos marques. En plus de nos locations existantes Pizza Hut et KFC dans Drummondville, Yum! Brands est fier de vous announcer que nous procedons actuellement a une etude pour determiner la profitabilite de tel un projet pour Taco Bell.

Le lieu n'est pas choisi, mais Yum! Brands veut developper son marche de Quebec et Drummondville est ideal pour le developpement de nos restaurants grace à sa location centrale.

Comme notre compagnie est en pleine expansion dans Quebec, nous voulons profiter dans le meme temps de l'investissement pour ouvrir un restaurant de type combo avec Taco Bell et Long John Silver's, une banniere nouvelle pour Quebec mais tres populaire.

(View Long John Silver's website: http://www.ljsilvers.com/)

Merci pour votre interet dans les produits de Yum! Brands.

Cody Fisher
International Market Development Manager
Yum! Brands RSC
1900 Colonel Sanders Lane, Louisville, KY 40213


En tout cas, ce n'est pas pour demain, mais chose certaine, je vais faire la file à l'ouverture!

En attendant, j'en reparlerai ici à coup sûr!

1 commentaire:

  1. Mauvaise nouvelle.

    Cody Fisher m'a réécrit pour m'indiquer que le projet, tel un frétillant poisson, tombait à l'eau:

    « Monsieur,

    Notre étude de marché, effectuée un 1er avril, nous avait démontré qu'il y avait un énorme intérêt pour le poisson au Centre-du-Québec. Toutefois, nous venons d'apprendre que nos savoureux produits de la mer seraient moins prisés le reste de l'année.

    Merci encore de votre interest dans cet project de tacos qui sentait tres fishy! »


    Dommage, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer