lundi 14 avril 2014

De menaçants vandales lancent le message: «On craque pour toi mon coco!»

DRUMMONDVILLE - Constatant avec stupéfaction au petit matin que d'infâmes gredins avaient lancé des œufs sur sa demeure au cours de la nuit, un résident d'un quartier paisible - prononcé paizzzzzZZZZzzzible - de la capitale centricoise s'est dit outré d'avoir été victime d'un crime aussi baveux.

Se confiant à l'un des membres de notre équipe chevronnée de reporters couvrant les faits divers, l'homme a indiqué qu'il n'était à sa connaissance brouillé avec personne. En sanglotant, il a balbutié quelques mots avec peine avant de fondre en larmes: «J'ai yien à me (snif) 'epocher, moi! Bouah ha haaaaahhhh...»

Puis, se ressaisissant, la victime de cet odieux crime qui choque aujourd'hui a reformulé plus clairement son indignation:
«Pourquoi moi? Je suis pourtant aussi blanc que meringue montée en neige. Les gens sans scrupules qui ont fait ça devraient se regarder comme il faut dans le miroir. Un jour, leur chance va tourner, non pas qu'ils se feront battre ou fouetter, mais la police leur mettra la main au collet et ils seront cuits dur... ou carrément frits, les tatas!»
Attristé, l'homme l'était à l'évidence, mais il a tout de même conclu en philosophant: «J'ai toujours accordé de l'importance à la coquetterie de mon chez moi - pas chez vous? - et ce ne sont pas quelques petites écailles sur mon chemin qui vont m'arrêter, tant que les problèmes ne se présenteront pas à la douzaine!»

Parallèlement, selon la rumeur, le citoyen aurait soufflé à l'oreille de l'homme laid qui écrit ces lignes qu'il comptait envoyer une missive au premier ministre Harper l'enjoignant, compte tenu du retrait récent des troupes canadiennes d'Afghanistan, de déployer l'armée dans le Centre-du-Québec afin de venir à bout des dangereux criminels et autres craqués qui y sévissent. Toujours à l'affût d'éléments nouveaux pour vous informer, nous sommes à même de reproduire ici en exclusivité le début de la lettre en question:
Monsieur le Premier Ministre,
Je vous écris aujourd'hui non pas dans le but de voir crever qui que ce soit, mais ne serait-il pas temps que votre gouvernement prenne les moyens pour qu'enfin les criminels rient jaune et restent chez oeufs? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire