lundi 6 février 2012

Avant le froid du sud...

Ça y est!

Les tout derniers préparatifs pour Mexico sont en cours.

Comme dans toutes les histoires dramatiques, ce qui ne devait pas arriver arriva. Hier matin, 6 h, la pompe à insuline crie comme une enragée: PAS D'INJECTION... PAS D'INJECTION...

Bon, encore! Il faut dire que depuis quelques semaines, elle me fait dans les mains à l'occasion, mais le service technique de Medtronic me disait qu'elle n'était pas défectueuse et que le problème venait sans doute d'un problème avec les fournitures ou... avec l'utilisateur (Bon, ça n'a pas été dit explicitement, mais faut savoir lire entre les lignes)!

Toujours est-il qu'encore hier matin on me disait que le problème n'était pas avec la pompe... Sauf qu'après avoir insisté et spécifié que je partais pour Mexico dans deux jours, le gars du service technique - à San Antonio, Texas - a finalement accepté de me faire envoyer une nouvelle pompe.

Il est à noter qu'au début de la conversation, le type m'a quand même avisé que si jamais le problème persiste, je pourrais les appeler pour obtenir de l'aide téléphonique, mais de ne pas compter sur une éventuelle livraison là-bas, car la compagnie refuse d'en faire pour des raisons de sécurité. C'est un peu comme si vous vouliez aller vous baigner quelque part et que le lifeguard vous certifiait qu'il n'y a pas de requins, tout en spécifiant dans la phrase suivante que si jamais il y a un requin, il ne pourrait pas vous secourir et que vous seriez alors on your own!

Résultat de mon appel au service technique : j'ai reçu ma nouvelle pompe par envoi express - un dimanche - tout juste passé 10 h.
Si c'est pas de l'efficacité, ça!

Voilà, je suis prêt à partir on my own et si je trouve quelque chose à dire (et le temps pour l'écrire) au Mexique, je tâcherai de laisser tomber quelques lignes ici.

Pour le reste, avec des prévisions à l'arrivée à Mexico de faible pluie, d'un mercure maximum de 16 degrés et d'un minimum de... 8 (!), les manches longues seront de mise pour cette escapade dans le sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire