Affichage des articles dont le libellé est agrandissement du site d'enfouissement. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est agrandissement du site d'enfouissement. Afficher tous les articles

vendredi 15 mars 2013

Proposition de recoupage de grands projets porteurs de fierté

Dans un souci de nourrir sans cesse l'harmonie au Centre-du-Québec, le Centricois accepte le rôle d'entremetteur afin que les promoteurs de la construction d'une passerelle récréotouristique au-dessus de la rivière Saint-François (voir http://lecentricois.blogspot.ca/2012/06/la-passerelle-au-dessus-du-gouffre.html) s'asseoient avec les dirigeants de la Waste Management de même qu'avec les élus municipaux visionnaires qui appuient le projet d'agrandissement du site d'enfouissement de Saint-Nicéphore.

Ainsi, tous ces bâtisseurs de projets porteurs d'avenir pour la région pourraient réunir leurs rêves et joindre leurs forces pour faire gober à la population de Drummondville la nécessité et les bienfaits du projet le plus saugrenu et délirant qui soit:
  • obtenir 100% de fonds publics pour la construction d'une passerelle récréotouristique en forme d'arche multicolore au-dessus du site d'enfouissement qui aura doublé de superficie et où les déchets, encore plus de déchets - oups... de matières résiduelles - seront disposés dans un souci esthétique constant.

Le 24 mars prochain, dites OUI à ce projet qui deviendra objet de fierté régionale et ensemble, éloignons le spectre malicieux d'une augmentation des coûts de la collecte de nos ordures et célébrons notre vision écologique d'avant-garde!

Citoyens, vous bomberez le torse de fierté au moment de l'inauguration de ce fleuron unique:
 
Place à L'arc-en-ciel de l'harmonie universelle du Complexe environnemental et énergétique de Drummondville!