Profitant de la vague de temps froid qui sévit ces jours-ci sur le Centre-du-Québec et ses environs, Air Transat annoncerait sous peu la création d'une liaison aérienne entre l'aéroport de Drummondville et celui d'une destination soleil.
Selon ce que nous avons appris, c'est le chef de la Coalition avenir Québec François Legault qui aurait facilité les échanges menant à la concrétisation du projet entre la Ville de Drummondville et la compagnie aérienne dont il a été PDG et cofondateur.
À ce sujet, monsieur Legault a expliqué: «Je ne suis pas au gouvernement pour tirer les ficelles qui pourraient me permettre de favoriser la seule région qui n'a élu que des députés de ma formation politique, alors je fais ce que je peux pour contribuer au dynamisme du développement centricois.»
Parallèlement, selon la rumeur, la destination desservie par le nouveau vol n'est pas encore connue et sera soumise à un vox-pop sur Facebook. Ce sont donc les internautes du Centre-du-Québec qui décideront laquelle de Varadero, de Fort Lauderdale, de Winnipeg ou de toute autre station balnéaire deviendra leur destination privilégiée pour des vacances au soleil.
Actualités du Centre-du-Québec (et d'ailleurs) exclusives et revisitées par l'œil complètement biaisé de notre équipe chevronnée. Même au royaume de la poutine et du bonheur, quand une nouvelle est trop sérieuse, mieux vaut en rire. Notre engagement est toutefois de perpétuer avec rigueur une certitude universelle: si c'est écrit sur Internet, c'est que c'est vrai!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire